NOUVEAU !
See below English version. Deux professionnels de l’industrie de l’enseigne et membre de l’AQIE, ont uni leurs efforts pour créer leur chaîne YouTube comme moyen de connecter les gens à l’ère de la distanciation sociale et du confinement.
Robert Blyth de Nummax et Lee Murphy d’Enseignes Access, ont eu l’idée de produire des entrevues où les gens de l’industrie pourraient parler d’eux-mêmes sur le plan personnel et professionnel. Ces clips vidéos diffusés sous le nom Channel Letters & Coffee souhaitent rejoindre toutes les personnes qui travaillent dans le domaine de la publicité par affichage de tous genres au Canada.
Historiquement, les professionnels de l’enseigne ne se réunissent qu’une ou deux fois par année lors des tournois de golf des associations provinciales, Sign Expo Canada ou ISA’s Sign Expo. L’objectif du projet est que n/importe qui prennent un café, partagent des idées et établissent un réseau avec d’autres personnages de l’industrie. Souvent, les gens sont timides ou timides pour approcher les autres en personne lors d’un événement, même lorsqu’ils travaillent dans la même industrie. Si apprendre à les connaître à l’avance brise la glace et entame une conversation, cela peut conduire à de grandes amitiés et opportunités à l’avenir.
Avec humour et simplicité, Robert et Lee vous feront découvrir des professionnels de notre industrie qui raconte leur histoire, leur passion et leur vision du domaine de la communication visuelle.
Ne manquez pas ce rendez-vous et savourez votre café en compagnie de Lee, Robert et leur invité.
Cliquez ici
Two members of the sign industry have joined together to use YouTube as a way to connect people during the era of social distancing and quarantine.
Robert Blyth of Nummax and Lee Murphy of Access Signs came together with the idea of an interview show where those in the industry could talk about themselves and who they are as people, not just the company they represent. Named Channel Letters and Coffee, the project showcases people who work in the industry, their opinions and insights as well as their personal side.
Historically, sign professionals only get together once or twice a year at provincial association golf tournaments, Sign Expo Canada or ISA’s Sign Expo. The project’s goal is for anyone and everyone to grab a coffee, share some insight and network with other sign people. Often people are timid or shy to approach others in person at an event, even when working in the same industry. If getting to know them beforehand breaks that ice and begins a conversation, it may lead to same great friendships and opportunity in the future.
Click here