© 2017 Association Québécoise de l'Industrie de l'Enseigne

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey LinkedIn Icon

SUIVEZ-NOUS:

aqiemelanie
15 juin 2018

Enseigne Montréal Néon fête son 25e anniversaire

0 commentaire

 

 

Célébrant son 25e anniversaire cette année, Enseignes Montréal Néon, une compagnie d’enseignes offrant un service clé en main, en a fait du chemin depuis ses débuts! Employant seulement quelques personnes à ses débuts en 1993, la compagnie compte maintenant près d’une centaine d’employés et a pris de l’expansion avec l’ouverture de ses bureaux à Ottawa, Toronto & Chicago. Le cœur de la compagnie, c’est-à-dire le siège social et l’immense usine de production de 55 000 pc2, est situé à Laval au Québec.

Cette croissance exceptionnelle a permis de mettre en place la capacité de servir autant les organisations régionales que nationales du Canada et des États-Unis. Enseignes Montréal Néon est devenue bien connue des secteurs du milieu du commerce de détail et de l’hospitalité grâce à sa capacité de production, de design et d’installation d’une vaste échelle de produits de qualité : enseigne pylône, lettres ‘channel’, enseignes directionnelles, etc. La compagnie a produit plusieurs des enseignes de Ikea, Indigo, Starbucks, Choice Hotels et Holiday Inn, pour n’en nommer que quelques-unes.

L’objectif est de doublé la grandeur de Montréal Néon en augmentant les équipes déjà en place dans chacune des locations pour encore mieux servir les clients existants et pour pouvoir aller chercher de nouvelles occasions d’affaires.

‘’Nous avons toujours beaucoup de passion envers le milieu des enseignes’’, dit Linda Dupré, vice-présidente.

La philosophie et les croyances de la compagnie sont toujours demeurées les mêmes, soit que le service à la clientèle ne s’arrête pas après la vente des enseignes.

‘’La satisfaction du client est l’objectif ultime de notre entreprise’’, dit Carlo Paolucci, président.

Pour bien résumer leurs sentiments au sujet de la célébration de leur 25e anniversaire au sein de l’industrie des enseignes, voici ce que Carlo Paolucci et Linda Dupré ont à déclarer :

‘’Nous sommes tellement fiers d’avoir été témoins de l’évolution de l’industrie de l’enseigne depuis les 25 dernières années! Notre rôle en tant que compagnie respectée et innovatrice, nous a permis de côtoyer d’autres compagnies et chefs de file de l’industrie et de parfaire notre apprentissage au travers l’expérience et le support d’experts qui partagent la même passion et le même amour que nous pour cette industrie. Nous sommes vraiment reconnaissants d’avoir eu le privilège de rencontrer et de découvrir tant de personnes et d’entreprises différentes tout au long de ses dernières 25 années et sommes confiants que nous pourrons en rencontrer encore beaucoup d’autres!

Cette industrie est vraiment captivante et une fois que vous avez commencé à travailler dans ce milieu, ça devient vite votre carrière! Vous en êtes fiers et rien ne pourrait vous faire revenir en arrière. C’est un monde brillant et éblouissant!’’

 

Derniers posts
  • info
    28 avr. 2017

    Faites vos salutations à Robert Fortin, qui, à 77 ans, viens s'occuper chez son fils Patrick. Fondateur de Bob Néon, Robert a encore la flamme!!! Pour ceux qui l'ont côtoyé, racontez-nous, on veut le savoir!